FORUM S1000XR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Code couleur
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty4/2/2023, 4:45 pm par twiceTT

» Avatar ou photo de profil
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty2/27/2022, 7:40 pm par stheph-xr

» message MP reste dans le boite d'envoi ?
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty2/13/2021, 3:17 pm par stheph-xr

» Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty12/30/2020, 7:05 pm par XR-Joe

» Probleme de pub depuis ce jour
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty12/7/2020, 5:11 pm par Vipacyana

» Futur possesseur d’un XR
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty7/3/2019, 9:49 pm par Lonewolf

» Futur acquéreur d'une XR
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty1/19/2019, 2:00 pm par tof64

» présentation
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty6/25/2018, 1:29 pm par Coco13

» Présentation
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty5/6/2018, 7:25 pm par stheph-xr

» SALUT A TOUS
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty4/30/2018, 10:56 am par PAPYMOBYLETTE 74

» Presentation
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty4/11/2018, 3:26 pm par Garrett - Arkam Motos

» date des messages sur le forum
Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty10/4/2017, 7:00 pm par stheph-xr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

3 participants

Aller en bas

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

Message par jab 12/30/2020, 3:00 pm

Bonjour,

Je n'arrive pas à rechercher dans le forum. Est-ce normal?

Par exemple, si je cherche "LED" ou "ledperf" de n'importe quelle manière (tout la haut ou dans la fonction rechercher ou recherche avancée), je n'obtiens aucun résultat alors qu'il existe plusieurs pages comprenant ces mots. Idem en utilisant la "recherche par Google".

De plus, sur mobile, le forum refuse d'accepter mon login/mot de passe et n'affiche donc pas le forum.

Il existe probablement quelques paramètres dans phpBB pour mieux fonctionner....

Merci pour ce forum.
jab
jab
Potentiel païlote

Messages : 341
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 51
Localisation : IDF

https://s1000xr.forumactif.org/t3036-presentation-jab#88517

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty Re: Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

Message par XR-Joe 12/30/2020, 6:04 pm

Je vois avec steph pour cette histoire de paramètres mobiles.
Pour le mode recherche c est 4 caracteres minimum.

Atte tion aux virgules et accents Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XR-Joe
XR-Joe
Das Motorrad Administrator!! ^^

Messages : 6597
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 43
Localisation : 04: "VerdoLuberon"

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty Re: Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

Message par stheph-xr 12/30/2020, 6:26 pm

J'ai juste tapé "éclairage xr" et tout est apparu  Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile 3530799580 c'est comme sur gogole, faut  mettre des mots clé

Pour le smartphone, faut changer le mode d'affichage (en haut à gauche) et utiliser l'affichage pour "version ordinateur", c'est le mieux, tu auras tout le forum contrairement à l'autre affichage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stheph-xr
stheph-xr
Super païlote

Messages : 21117
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 62
Localisation : Nîmes mais aussi ici

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty Re: Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

Message par XR-Joe 12/30/2020, 7:05 pm

+1 , d'ailleurs, c'est aussi comme cela que j'ai trouvé le sujet de 30 pages sur les leds et l'éclairage....Faut un peu chercher, et avec les bons mots Wink

Je verrouille le post ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XR-Joe
XR-Joe
Das Motorrad Administrator!! ^^

Messages : 6597
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 43
Localisation : 04: "VerdoLuberon"

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile Empty Re: Recherche dans le Forum et non affichage du Forum sur mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum