Derniers sujets
» YAMAHA MT07
Mer 20 Fév - 11:52 par THE DID

» [Vends]Echappement akrapovic titane - Neuf
Dim 17 Fév - 16:58 par XR-Joe

» Pas cher une ZX600e de 95...
Dim 17 Fév - 10:24 par JLH XR

» Gants moto BMW ProWinter
Sam 16 Fév - 18:10 par stheph-xr

» [VENDS] Sac à dos UBIKE 50L
Mar 12 Fév - 13:06 par stheph-xr

» Fini les vibrations dans le guidon avec Evotech Performance !
Jeu 7 Fév - 9:12 par Vipacyana

» Recherche jante avant
Dim 3 Fév - 15:30 par stheph-xr

» S1000XR à vendre
Mer 30 Jan - 8:55 par THE DID

» Soldes hiver 2019 Arkam Motos !
Dim 27 Jan - 11:49 par tof64

» Futur acquéreur d'une XR
Sam 19 Jan - 14:00 par tof64

» [VDS] Rail moto + butée, le tout neuf
Mar 15 Jan - 11:41 par Arnaud77

» Recherchec Gps Bmw ou Garmin
Lun 7 Jan - 13:25 par easy66

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   

Calendrier Calendrier


New Gs1200 2017

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Lun 26 Déc - 22:48

125 ch tout de  même , dire qu'il manque des bourrins , faut pas exagérer non plus.
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par stheph-xr le Mar 27 Déc - 1:07

Juste 35

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stheph-xr
stheph-xr
Potentiel païlote

Messages : 5751
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 57
Localisation : Nîmes mais aussi ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par xxxx le Mar 27 Déc - 7:40

sont au bout du rouleau les flats ! pourtant ce sont de tres bons compromis! mais bon on en veux toujours plus!! puis y'a des bicylindre de 170 cv!! mais ce sont des grosses brutes ils n'ont pas la rondeur des flats , a bas regime le flat est tout en douceur par rapport a ces bi en V survitaminés qui cognent et grognent !
éternel débat!

xxxx
Potentiel païlote

Messages : 1848
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 71
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par fifi13 le Mar 27 Déc - 10:59

il n'y a pas que moi qui le dit que ca manque de chevaux le flat surtout quand tu as autre chose a coté et que tu peux comparer en permanence les différences
fifi13
fifi13
Potentiel païlote

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Arnaud77 le Mar 27 Déc - 11:26

castor a écrit:sont au bout du rouleau les flats ! pourtant ce sont de tres bons compromis! mais bon on en veux toujours plus!! puis y'a des bicylindre de 170 cv!! mais ce sont des grosses brutes ils n'ont pas la rondeur des flats , a bas regime le flat est tout en douceur par rapport a ces bi en V survitaminés qui cognent et grognent !
éternel débat!

Entre les premiers versions du vilebrequin de la LC et un 1290 de chez KTM, on reste assez broche en terme de rondeur.
Sur les nouvelles LC, on y gagne mais le 1290 n'est pas dégeux en bas contrairement au 1200 de la multi avant la sortie du DVT qui fait mieux mais pas encore ça (kif kif KTM 1290)
Arnaud77
Arnaud77
Earl-Grey "Culé-Bobby" de Panam ^^

Messages : 3072
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Dans la vallée...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Mar 27 Déc - 11:29

fifi13 a écrit:il n'y a pas que moi qui le dit que ca manque de chevaux le flat surtout quand tu as autre chose a coté et que tu peux comparer en permanence les différences

tu est toujours entrain de te tirer la bourre avec le collègue ?? .
en mode ballade comme je suis la plupart du temps j'en est rien a foutre d'avoir 35 ch de plus ou de moins .
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par XR-Joe le Mar 27 Déc - 11:29

ça dépend avec qui il roule..... Laughing



MODE H.S ON:

Arnaud77 a écrit:on reste assez broche en terme de rondeur.

C'est ça de dormir la bite à l'air dans le Nord...

MODE H.S OFF

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XR-Joe
XR-Joe
Das Motorrad Administrator!! ^^

Messages : 4344
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 38
Localisation : Aix en Pce

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Mar 27 Déc - 11:30

lol!
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Arnaud77 le Mar 27 Déc - 11:42

XR-Joe a écrit:ça dépend avec qui il roule..... Laughing



MODE H.S ON:

Arnaud77 a écrit:on reste assez broche en terme de rondeur.

C'est ça de dormir la bite à l'air dans le Nord...

MODE H.S OFF

J'ai le gnocchi congeulllé lol!
Arnaud77
Arnaud77
Earl-Grey "Culé-Bobby" de Panam ^^

Messages : 3072
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Dans la vallée...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Arnaud77 le Mar 27 Déc - 11:47

jean30 a écrit:
fifi13 a écrit:il n'y a pas que moi qui le dit que ca manque de chevaux le flat surtout quand tu as autre chose a coté et que tu peux comparer en permanence les différences

tu est toujours entrain de te tirer la bourre avec le collègue ?? .
en mode ballade comme je suis la plupart du temps j'en est rien a foutre d'avoir 35 ch de plus ou de moins .

Je suis d'accord mais néanmoins ça manque même quand tu es seul

En gros le GS sort 125 à 7700, après y'a plus rien et je le confirme. Pour une zone rouge à 9000.
Ce n'est pas un moteur fait pour ça, ca aime bien rouler dans la plage 2500-6500.

A 7700 trs, la XR sort 140ch suivant les courbes vues à droite et à gauche. Et ça grimpe jusqu'à 11000 tr... avec la puissance max annoncé à ce regime. Ca tire jusqu'au bout.
Y'a pas le choix, une GS derriere elle est à la ramasse et je le confirme

Tu peux pas lutter face à cette bestiole Cool
Arnaud77
Arnaud77
Earl-Grey "Culé-Bobby" de Panam ^^

Messages : 3072
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Dans la vallée...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par fifi13 le Mar 27 Déc - 12:05

arnaud tu as bien le méme avis que moi sur le manque que l'on ressent au bout d'un moment au guidon d'un flat!! la philosophie n'est pas la méme ,la sensation d'avoir rapidement fait le tour de ce que peut offrir cette motoristion est rapidement atteinte alors que sur le xr et son moteur qui ne semble jamais vouloir s'arréter de pousser te laisse toujours un gout de 'revenez y''
fifi13
fifi13
Potentiel païlote

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Vipacyana le Mar 27 Déc - 13:16

Pour moi, avec mon ex gs lc, j'étais content mais sans plus !

Avec la Xr, je prends du plaisirs, c'est perso mais il y un truc en plus....

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu il y une 15 de jours ma Rt Lc, je pensais que je m'y habituerais....nada

C'était encore pire que la Gs....

Bref, le flat, j'arrive pas mais chacun à son avis

Vipacyana
Vipacyana
Potentiel païlote

Messages : 6728
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Principauté de Walbanie (Pôle nord)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Vipacyana le Mar 27 Déc - 13:17

Et puis le son de la Xr....rien à faire suis accroc aux multi...
Vipacyana
Vipacyana
Potentiel païlote

Messages : 6728
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Principauté de Walbanie (Pôle nord)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Tuono57 le Mar 27 Déc - 13:48

Avec ma Gs lc je roule beaucoup avec un copain sur une Ktm 1190, sur les petites routes sinueuses des Alpes je l'accroche mais il s'éloigne petit à petit et au bout 20 mn il m'a mis 1 mn et il m'attend pour repartir ensemble. Après il a 10 ans de moins et s'est un battant dans tous les sports qu'il pratique. La dernière fois en repartant d'un payage on a mis gaz et là il m'a mis un boulevard en 3 4 5 et 6. 125cv contre 150cv y pas photo on voit vraiment la différence.
J'attends cette année avec le Xr
Tuono57
Tuono57
Livreur de Pizz'

Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Mar 27 Déc - 14:58

c'est sur que si c'est pour ce tirer la bourre avec les potes la GS est limite par rapport a ça puissance .
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Arnaud77 le Mar 27 Déc - 14:59

Au délà de la philosophie du pilote, parce qu'on a pas tous envie de se tirer la bourre tous les 4 matins... Quoi que des fois faut pas grand chose Laughing
Mais Je rejoins l'avis de jean30, la GS est suffisante.

C'est quand même une excellente machine, faut que le terrain soit tortueux à souhait et là je peux vous dire que la XR souffre. Je l'ai vu au rasso l'année dernière, c'etait peinard pour moi, j'pouvais en remettre une louche.

Par contre si la route se dégage et que les belles courbes arrivent, c'est mort, je ne peux plus rien faire, la XR repart devant indéniablement. Vu aussi au rasso.

Mais d'avis perso et pour mon goût, oui ça manque un peu pour que ça en devienne une bécane absolument fun.

BMW a fait la XR pour ça Wink
Arnaud77
Arnaud77
Earl-Grey "Culé-Bobby" de Panam ^^

Messages : 3072
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Dans la vallée...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par fifi13 le Mar 27 Déc - 16:58

et puis malgré ses petits défauts la xr nous rend accrocs c'est qu'il doit bien y avoir une raison a ça
fifi13
fifi13
Potentiel païlote

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par lauwal le Ven 30 Déc - 17:39

ssx a écrit:
castor a écrit:avant , y'a longtemps j'étais tres 3 pattes (et pour cause)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant  c'est plus trop mon truc! l'année derniere j'ai essayé l'explorer 1200 d'un pote , j'ai pas été emballé! par contre lui a été emballé par la XR
toujours pareil , manque de perfs,couple et puissance!
la XR ce qui lui manque c'est du couple a bas régime ! oh ça reprend mais c'est poussif a la reprise!


AH PURÉE !!!! QUELLE IMAGE DE LIBERTÉ !!!! flower flower flower

Dans les 5 états que j'ai fait à moto en 2015 aux USA (Grand Ouest) le port du casque n'est pas obligatoire !!

En revanche, lunette de soleil sont obligatoire ainsi que les gants Wink
lauwal
lauwal
Potentiel païlote

Messages : 320
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Tuono57 le Ven 30 Déc - 17:51

Le nouveau Box'RMag est dispo , comparaison entre nouvelle et ancienne GS , comparaison entre nouvelle Gs Rallye et la GSA .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuono57
Tuono57
Livreur de Pizz'

Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Ven 30 Déc - 17:58

castor a écrit:avant , y'a longtemps j'étais tres 3 pattes (et pour cause)

maintenant  c'est plus trop mon truc! l'année derniere j'ai essayé l'explorer 1200 d'un pote , j'ai pas été emballé! par contre lui a été emballé par la XR
toujours pareil , manque de perfs,couple et puissance!
la XR ce qui lui manque c'est du couple a bas régime ! oh ça reprend mais c'est poussif a la reprise!

tu m’étonne !! , y a pas photos .
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Vipacyana le Ven 30 Déc - 18:37

Bah, un petit coup ou deux sur le sélecteur....
Vipacyana
Vipacyana
Potentiel païlote

Messages : 6728
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Principauté de Walbanie (Pôle nord)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par THE DID le Lun 2 Jan - 11:49

Et pis c'est tout
THE DID
THE DID
Potentiel païlote

Messages : 1400
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 58
Localisation : NORMANDIE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Théo68 le Lun 2 Jan - 13:48

Tuono57 a écrit:Le nouveau Box'RMag est dispo , comparaison entre nouvelle et ancienne GS , comparaison entre nouvelle Gs Rallye et la GSA .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour ce joli copier/collé depuis GSFR que j'ai publier
Théo68
Théo68
newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 62
Localisation : Alsace 68740

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par jean30 le Lun 2 Jan - 14:33

ou est le problème ?.
jean30
jean30
Potentiel païlote

Messages : 183
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 61
Localisation : gard(Bagnols sur ceze)

Voir le profil de l'utilisateur http://asphalte.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par xxxx le Lun 2 Jan - 15:32

lol! lol! lol!

xxxx
Potentiel païlote

Messages : 1848
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 71
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Gs1200 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum