Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

[78] BMS mottorad Mantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[78] BMS mottorad Mantes

Message par Grosbi le Jeu 20 Oct - 11:48

Bon, je suis plutôt un globetrotter, je fréquente plusieurs concessions :
J'ai acheté ma XR chez BMS Mantes, beau show-room avec toute la gamme moto, un choix plus restreint  sur les articles (textile, chaussures, accessoires ...). Vendeur très pro, petit geste commercial, café offert, enfin une concess qui fait son boulot et qui considère ses clients. Il me reste à éprouver l'atelier lors des révisions à venir !  drunken

J'ai fait la révision des 1000km à Strasbourg (concess BM 67460 Souffelweyersheim) sur la route d'un trip à Baden-Baden en Allemagne. Là encore prise de RV sans pb le jour que je souhaitais pour un client de passage. Révision effectuée en quelques heures le temps de visiter les concessions concurrentes aux alentours. Le responsable d'atelier vient me faire un debrief avant de me remettre la moto. Bref du bon boulot ! rabbit

Et puis achat des valises latérales en Suisse Motos Vionnet SA (concess BMW, Triumph, Aprilia) à Vuadens au Nord de Montreux.
Devis demandé et envoyé par internet ! Prise de RV sans pb . Barillets de clés usinés sur place avec les clés de ma moto pour conserver la clé unique. Retrait des valoches sans la moto, donc le vendeur fait faire les réglages sur une XR du magasin. Rien à redire, elles se montent parfaitement et sans jeu à mon retour, sur ma mobylette.
Petite remise encore (passage CHF -Euro). Un magasin dédié à BM, le 2è regroupe les autres marques et large choix d'accessoires, de textiles, de grolles... pas uniquement BM, vendus au 1er étage.
Un bien beau magasin qui donne envie d'acheter ! Y a pas à dire il n'y a pas que sur les skis où nos amis Suisses sont bons !!!! geek
Grosbi
Potentiel païlote

Revenir en haut Aller en bas

Re: [78] BMS mottorad Mantes

Message par Rocketeer78 le Jeu 13 Avr - 17:26

Essai effectué de la XR à Mantes ce Samedi. Equipe vraiment sympa, le petit café qui va bien, agréable, souriants, pas prise de tête et passionnés. Démo et explications des différents mode, gadget etc de la moto avant essai, le vendeur (ou resp atelier ??..) Prend bien le temps de parler, de m'expliquer etc..vraiment top.

Rocketeer78
newbie

[78] BMS mottorad Mantes

Message par Grosbi le Ven 14 Avr - 10:21

Pas très satisfait de la révision, commodo gauche bouge toujours après resserrage, image retro gauche toujours floue après changement des silent-blocs de guidon, pb d’autonomie bloquée à 250 km pas résolu malgré le rechargement du logiciel de bord ...
En plus la révision a pris la journée pour 2h prévue, bref pas pas content le client...  
J'ai passé une ronflante au cons et j'en ai remis une couche lors de l'enquête de satisfaction de BM France.... Y avais qu'a pas m'énerver...    
Grosbi
Potentiel païlote

Message par Tony001 le Ven 14 Avr - 12:07

Pour l'autonomie, si tu vois 250km, c'est pas un pb, c'est que tu roules pas assez fort lol!
Tony001
Livreur de Pizz'

Message par Zorglude le Sam 15 Avr - 18:48

J'ai personnellement fait une très mauvaise expérience chez eux, il y a 4,5 ans. J'y avais acheté une K1300R et il y a eu un problème d'embrayage. Ils n'ont jamais voulu l'admettre et ont fait venir un inspecteur qui a abondé dans leur sens. Mais comme par hasard, après avoir laissé la moto quelques jours chez eux, le problème a disparu malgré qu'ils m'ait dit n'avoir rien touché.
J'ai eu vraiment l'impression qu'ils se foutaient de ma figure.
Je me suis juré de ne jamais plu acheter de moto chez eux. Malgré cela, j'ai un copain qui en est très satisfait.

Zorglude
Livreur de Pizz'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut