Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport

Message par Supermot76 le Mar 24 Mai - 15:52

Á l’occasion du Kawasaki Tour 2016, j’ai pu tester 2 motos : La ZX-10R ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et la ZZR 1400 Performance Sport. 200 ch chacune, miam !

Déjà c’est plus confortable de position et de selle que la ZX-10R. Elle me paraissait plus vive aussi malgré ses 70 kg supplémentaires. On va dire qu’elle doit mieux correspondre à ma façon de conduire plus avec le haut du corps. Je m’attendais à plus de sensation de puissance de ce 1400. Quand on regarde le compteur de vitesse (à aiguille. C’est joli, mais c’est trop long à lire, je préfère le digital) on voit bien qu’on monte vite, mais avec « peu » de sensation, tout est fluide et « efficace ». Mais du coup on voudrait davantage de puissance en bas encore . Même si les conditions de l’essai ne permettaient pas de faire des tests complets. Confort sur les petites bosses des suspensions corrects, mais ne m’a pas paru de prime abord supérieur à celui de la ZX-10R. Hauteur de selle chouette, j’avais pratiquement les 2 pieds à plat, ça me change !

Á la reprise de la S1000XR, tout paraissait plus facile...Mais plus "mou" aussi :-)
Supermot76
Potentiel païlote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport

Message par XR-Joe le Mar 24 Mai - 21:30

merci pour ton CR!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut