Derniers sujets
» Vends shoei neotec blanc taille M
Hier à 9:33 pm par Florian19

» [84] Avignon - JMS MOTOS BMW
Hier à 2:22 pm par Dmx13

» (VENDS) SACOCHE RESERVOIR GIVI XS308
Hier à 9:39 am par Florian19

» Mon S1000XR à Vendre
11/20/2017, 8:13 pm par lloyd_net

» VENDS Lève-moto 680 kgs
11/20/2017, 7:50 pm par JPXR

» VENDUE - Sacoche interieure valise gauche BMW
11/20/2017, 6:41 pm par Thierry59

» Garde boue avant BMW S1000XR - S1000R - S1000RR
11/20/2017, 5:06 pm par Thierry59

» Cherche selle d'origine
11/17/2017, 11:47 am par black cat

» Vend selle basse BMW
11/16/2017, 6:19 pm par Thierry59

» [VENDS] navigator V
11/9/2017, 2:35 pm par steel

» [Preview] Kawasaki H2SX
11/9/2017, 12:01 am par castor

» VENDUE - Sacoche GIVI XS306 Tanklock
11/7/2017, 8:42 pm par Thierry59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

[75] Paris-BMW Motorrad (avenue de la grande armée)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[75] Paris-BMW Motorrad (avenue de la grande armée)

Message par bafffffffff le 3/28/2016, 6:38 pm

Salut,
Je vais vous raconter mes péripéties chez eux
Je suis passé les voir avec ma femme en février... au bout de 20minutes personne ne s'occupe de nous donc on décide d'aller voir directement un vendeur. Il nous reçoit presque étonné en s'excusant à moitié au regard de ma petite réflexion et la j'engage la conversation sur mon futur achat...

Au bout de 5min je lui demande un devis normal nan??
Il me répond texto -le plus simple c'est que vous alliez faire un devis chez un concurrent et après vous repassez et je vous ferai une offre plus basse!!-
Je lui dit ok mais je reste perplexe par rapport à sa stratégie commercial.

1 mois plus tard je vais chez CO2 Boulogne faire un devis et franchement le vendeur fait réellement son taf lui et me voila reparti avec un devis plutôt correct a mon sens.

Je retourne chez Motorrad confiant en me disant trop cool ils vont encore faire baissé le prix
au bout de 5min me voila assis en face du vendeur avec mon devis en main et la il parait très surpris de l'offre et reste dubitatif.
il me fait comprendre que l'offre est très intéressant et que lui il ne peut rien faire. Donc il m'abandonne 15 min pour aller voir son chef de vente.....

Le revoilà avec mon devis et me dit qu'il ne peuvent rien faire et me confirme que le prix est vraiment bien placé (moi je me dit trop cool car je vais essayer de négocier un ou deux access en plus chez CO2)

2 jours plus tard je retourne chez CO2 et là le vendeur m'a l'air un peu tendu et me dit direct que le vendeur de Motorrad les a appelé pour les engueulés car il avait fait un prix trop bas et bla bla bla....... en gros la négociation était clairement foutu pour ma part.

Chez Motorrad ils sont vraiment incompétent et en plus mauvais perdant!!!! non seulement ils ont fait les fanfarons mais en plus, vu qu'ils ne pouvaient s'aligner m'ont pourri toute négociation.

En gros cette concession ne me reverra jamais et je vous déconseille fortement de vous y rendre.
Un motard averti en vaux deux Very Happy (et après en avoir parlé autour de moi je suis loin d’être le seul mécontent)
bafffffffff
Potentiel païlote

Revenir en haut Aller en bas

Re: [75] Paris-BMW Motorrad (avenue de la grande armée)

Message par jmk1 le 3/28/2016, 7:26 pm

Bon...comment dire. ....au final. ....tu fais quoi ?
jmk1
Potentiel païlote

Message par bafffffffff le 3/29/2016, 11:07 am

Désolé si je n'ai pas été clair.
Au final je l'ai achetée chez CO2 moto....mais sans pouvoir renégocier.
bafffffffff
Potentiel païlote

Message par jmk1 le 3/29/2016, 11:21 am

Merdum. ...désolé pour toi. ....perso. ...dans la vie comme dans le taf je fais un appel d'offre. ...donc non négociable de ma part. ...je suis acheteur. ....c'est moi le client. ....mon argent. ...ma décision. ....j'explique que je ne suis pas un marchand de tapis. ....et qu'il n'y aura pas de négociation. ....donc a demande égale pour tous. ...je vais au meilleur prix. .....et c'est tout. ....ce n'est pas négociable. ...
jmk1
Potentiel païlote

Message par castor le 3/29/2016, 11:33 am

BMW grande armée, c'est la clientele BOBO BCBG! comme ducati grande armée d'ailleur , faut savoir ou on va! lol! la bas on ne s'abaisse pas a demander une réduction!

tiens ça m'rapelle un truc! un soir je passe devant citroen , j'aperçois un break xantia , c'était tout nouveau ! je m'arrette entre et vais tourner autour de la bar , dans un des bureaux des vendeur y'a un gros mec qui me regardait sans bouger de son fauteuil!! faut dire j'étais comme toujours en jean et veste levis! alors visiblement pour lui ça valait pas le coup de bouger son gros cul!! au bout d'un moment y'a un p'tit jeune qui passe, il viens me voir : bonjour monsieur vous avez besoin de renseignements ! ben oui ça m'intéresse , toutes options et sieges en cuir! bien on discute , petite remise qui va bien et je signe!! une semaine apres je vais chercher la bar , me voyant le gros poussif se leve et vient me dire bonjour, me demande si je suis satisfait de mon achat!! POV CON!! lol! lol! lol!
castor
Potentiel païlote

Message par Greg_Hicks le 3/29/2016, 11:50 am

J'ai eu aussi une mésaventure pour mon essai chez eux et c'est ça qui a entraîné le fait que je ne leur prenne pas la moto . Je vous la raconte rapidement :
Venant d'une autre marque, Yamaha, j'ai réservé mon essai sur Internet par le site de BMW-Motorrad. Lors de la sélection du lieu d'essai, on me propose le site de Paris 17 (144 Rue de Tocqueville) ce qui m'arrange vu que je suis dans le 92 à deux pas. Rappel rapide (en 24h) d'un vendeur, prise de rdv un mardi soir (pas de créneau le week-end) pour 18h. Je me pointe à l'heure dite le mardi dans le 17eme. Arrivé sur site, tout content une belle blanche est garée devant. Je me dis cool, c'est pile celle ci que je veux. Après avoir attendu, ils étaient débordés, une personne vient me voir pour demander s'il peut me rendre service. Je dis oui, j'ai rdv avec le vendeur Dupont (me souviens plus de son nom) pour un essai. Là on me réponds, pas possible il est sur la Grande Armée. Là incrédule je ressors mon mail et lui réponds que j'ai même une confirmation avec cette adresse. Ils appellent le vendeur et me le passent. Là ce dernier me réponds que c'était bien à la Grande Armée et que c'était très clair pour lui... ok je saute sur ma moto et je file à la Grande Armée. Pour les non-parisiens, c'est vraiment à coté et en moins de 10 minutes j'étais garé devant. Là rebelote, un peu d'attente vu que le gentil vendeur était déjà avec quelqu'un. Je lui montre mon mail et il me réponds "ah peut etre mais pour moi c'était bien clair que c'était ici". Ben oui, je demande à faire un essai sur le site du 17eme, je suis con de ne pas comprendre que l'essai était sur la Grande Armée (16eme arrondissement). Du coup j'ai commencé mon essais super tard et vu qu'ils fermaient derrière je n'ai eu que 20 minutes d'essais. Ça m'a suffit pour me convaincre que j'adorais cette moto. Mais aussi de vite comprendre que le vendeur et moi ne serions pas compatible. Il m'a fait une propale à 5% de remise sur commande. Je sais déjà que je ne reprendrais plus rien chez eux...
A l'inverse j'ai fait un essai chez Ducatti de la grande Armée. Pareil que BMW : résa par internet, rappel en moins de 2h et rdv un samedi! Déjà au top les italiens face aux teutons. 1h de roulage, il me dit Pourriez-vous me faire le plein, je vous rembourse". Pas de soucis, souriant, accueillant, etc... Bref il m'a fait une propale à -7% et je dois avouer que la multi était attirante mais ma préférence allait vers la XR. Mais si je devais choisir par rapport aux vendeurs... y avait pas photo! Je me suis senti accueilli chez Ducatti, je me suis senti mal à l'aise voire mal accueilli chez BMW.  Comme ils disent "Make Life a ride", je dirais "Make a smile with your ride"    (ok c'est pas du bon anglais mais ça fait la blague)
Greg_Hicks
Potentiel païlote

Message par montagnard le 3/29/2016, 11:54 am

A croire que vendre des bécanes, ce n'est pas un commerce Rolling Eyes
montagnard
Potentiel païlote

Message par jmk1 le 3/29/2016, 12:03 pm

C'est bien pour ça. ...un appel d'offre. ...pas de négociation possible. ...juste un prix. ...une cde. ....et c'est tout. ...pour l'entretien de nos belles on a tous quelqu'un de proximité avec qui on a des affinités. ....ou le bouche a oreille fera le reste. ....de toute manière. ...on reste seulement un pigeon potentiel pour eux. ....dans la vie privée comme dans le travail les fournisseurs ne sont pas des potes. ...juste des rapaces intéressés par l'argent que l'on représente a un instant T.....donc une commission. ....
jmk1
Potentiel païlote

Message par bafffffffff le 3/29/2016, 2:04 pm

Ca c'est évident JMK1 mais depuis quand une concess appel une autre concess pour ce plaindre comne quoi ils ont fait une ristourne trop importante ?
Désolé pour moi c'est inédit.... J'imagine mal carrouf appeler auchan pour ce plaindre que la vodka X ils ne la vendent pas assez chère !!
bafffffffff
Potentiel païlote

Message par jmk1 le 3/29/2016, 2:12 pm

Tu ne donnes pas tes sources. ...tu n'es pas un marchand de tapis. ...la donne est la même pour tous. ....et que le meilleur gagne. ...
jmk1
Potentiel païlote

Message par bafffffffff le 3/29/2016, 2:22 pm

Effectivement j'ai commis cette erreur... :-(
bafffffffff
Potentiel païlote

Message par Greg_Hicks le 3/29/2016, 2:59 pm

En fait l'avenue de la grande Armée est rattachée au siège je crois donc ils doivent se sentir tout puissant... Ça ne fait que confirmer ce que je pense d'eux...
Greg_Hicks
Potentiel païlote

Message par jmk1 le 3/29/2016, 3:05 pm

Perso, quand j'habitais sur paname, j'y suis passé pour une demande de renseignements. ....personne n'est venu s'occuper de moi....je n'avais pas le look qu'il faut pour être un client. ....
jmk1
Potentiel païlote

Message par bafffffffff le 3/29/2016, 3:11 pm

Effectivement c'est ce qui m'est arrivé quand j'y suis allé la première fois....il etait occupé avec son téléphone sur FB véridique.
bafffffffff
Potentiel païlote

Message par Greg_Hicks le 3/29/2016, 4:15 pm

Purée, faudrait pas que les mecs de chez BMW lisent ce forum.... Wink Ils risqueraient d'avaler leur café de travers Smile
Greg_Hicks
Potentiel païlote

Message par montagnard le 3/29/2016, 4:16 pm

Greg_Hicks a écrit:Purée, faudrait pas que les mecs de chez BMW lisent ce forum.... Wink Ils risqueraient d'avaler leur café de travers Smile

Mais cela leur ferait peut être un peu de bien Rolling Eyes
montagnard
Potentiel païlote

Message par Greg_Hicks le 3/29/2016, 4:18 pm

Je pense qu'ils s'en foutent comme leur première GS
Greg_Hicks
Potentiel païlote

Message par Fabs le 3/29/2016, 4:30 pm

il n'empeche vu le prix du bébé , ca mérite quand meme un tit mail a motorrad france , juste parce qu'on est client et que l'ont mérite d'etre servi comme tel !
Fabs
Potentiel païlote

Message par bafffffffff le 3/29/2016, 4:30 pm

Non mais ce qui est dingue c'est que si ils étaient moins c... ils en vendraient bien plus des meules (beaucoup de bmiste fuient cette concession)
bafffffffff
Potentiel païlote

Message par Fabs le 3/29/2016, 4:37 pm

j'ai eut un cas simillaire chez peugeot ,pour une 306 neuve a l'époque , une histoire de piece en guarantie , je travaillais assez loin genre 250 km , je prend une journéé pour y aller et je devais poser mon véhicule ,un véhicule de pret devait etre a ma disposition ...
j'arrive a la concess , pas de RDV a mon nom et encore moin de vehicule de pret , et le ponpon la panne en question n'est pas guarantie .
Une colère m'a prie , j'ai pété un scandale puis j'ai téléphoné a Peugeot France et la comme par enchantement tout s'est réglé meme mes frais de déplacement . comme quoi !
Fabs
Potentiel païlote

Message par Michel06700 le 3/29/2016, 4:53 pm

Fabs a écrit:j'ai eut un cas simillaire chez peugeot ,pour une 306 neuve a l'époque , une histoire de piece en guarantie , je travaillais assez loin genre 250 km , je prend une journéé pour y aller et je devais poser mon véhicule ,un véhicule de pret devait etre a ma disposition ...
j'arrive a la concess , pas de RDV a mon nom et encore moin de vehicule de pret , et le ponpon la panne en question n'est pas guarantie .
Une colère m'a prie , j'ai pété un scandale puis j'ai téléphoné a Peugeot France et la comme par enchantement tout s'est réglé meme mes frais de déplacement . comme quoi !

oui mais là bmw france te répond que c'est des indépendants et qu'ils font ce qu'ils veulent
Ici à Nice c’est le ponpon, il te prête la moto pour 20 mn, rdv pris aussi par bmw france et rdv annulé 1 h avant
d'ou mon achat chez JPV Fréjus ou ça a été bien d'ailleurs ils s'aggrandissent qui la ZI pour aller au Capitou sortie Fréjus et non roquebrune sur argens

Michel06700
Livreur de Pizz'

Message par Greg_Hicks le 3/29/2016, 5:08 pm

Mouais enfin on parle quand même de moto haut de gamme quand même Wink On est à plus de 16k€ le bout hors options et on sait tous très bien que l'on en mets toujours un petit peu plus. Donc ce que tu es prêt à accepter chez Suzuki, tu l'acceptes moins chez BMW ... enfin je peux me tromper...
Greg_Hicks
Potentiel païlote

Message par castor le 3/29/2016, 5:24 pm

voila le mot est laché : haut de gamme ! alors faut aller a la grande armée pas chez les zonards de banlieue ! ben moi j'vais chez les zonards en plus dans le 93!! c'est dire, n'empeche ils sont souriants, ils t'offrent un p'tit café quand tu arrive, tu essaye ce que tu veux, t'as toujours une moto de pret quand tu laisse la tienne! bref ils font leur boulot!!
haut de gamme parceque c'est une BM ?? une gold wing c'est quoi ? lol!
castor
Potentiel païlote

Message par Arnaud77 le 3/29/2016, 5:32 pm

Moi je crois que je ne supporte pas Paris
Arnaud77
Earl-Grey "Culé-Bobby" de Panam ^^

Message par XR-Joe le 3/29/2016, 5:38 pm

Moi non plus... mais ça c est pas nouveau... allez l'om! Laughing

Das Motorrad Administrator!! ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut