Derniers sujets
» Recherche valises BMW
Hier à 10:49 pm par Grosbi

» Navigator 6
Hier à 6:30 pm par stheph-xr

» [Vendu] Kit leviers ABM Synto EVO Neuf, environ 200km
11/13/2018, 8:42 pm par Chacal-RC

» Kit abaissement selle Bmw S1000XR (VENDU)
11/10/2018, 10:45 am par stheph-xr

» Câble GPS Oem (VENDU)
11/10/2018, 9:25 am par Vipacyana

» À vendre S1000XR
11/8/2018, 8:34 pm par stheph-xr

» (CHERCHE) Akrapovic S1000XR (2016) - non euro 4
11/7/2018, 11:14 pm par jonathanm

» [77] Gauvin à Pontault Combault
11/1/2018, 2:47 pm par Pourkoaaa

» [Vendu] Top case SH58X avec support 150€
10/29/2018, 1:00 pm par stheph-xr

» Insert rouge pour Valises Shad
10/29/2018, 12:01 am par oliric

» [RECHERCHE] cache GPS
10/26/2018, 9:36 pm par Folken

» Échappement Cobra Hypershots
10/20/2018, 9:19 pm par stheph-xr

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Mon essai de la XR comparée à ma Versys 1000

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mon essai de la XR comparée à ma Versys 1000

Message par kishira le 7/26/2018, 10:16 am

J'ai profité de mes vacances sur Annecy pour aller tester la fameuse S1000XR à la concession BMW de Seynod, étant donné que c'est le seul autre trail 4 pattes du marché, donc concurente directe de ma Versys 1000

Donc déjà, je dois dire que je suis vraiment hyper satisfait de ma Versys ! Le moteur est top, le chassis et le confort également, le tout avec une conso très raisonnable pour la cylindrée (4,7 à 5,5)...
J'ai donc voulu voir ce que vaut le trail sportif de chez BM !!

Rendez vous, c'est une version rabaissée -40mm qui m'attend...dommage, avec mon 1,85m, la suspension est tarée au max, et j'ai l'impression d'être sur un roadster... On va tenter de faire abstraction de ça
La belle dispose du silencieux Akra, qui malgré un look plutôt banal crache une belle sonorité !

Carto sur mode dyna et ESA en road, c'est parti direction le col du Semnoz avec le plein du réservoir !

Sortie de ville, j'en profite pour voir si le shifter pro est utilisable en mode pèpère...ben oui !! Aucun accoup, 2-3-4-5-6 s'enchainent avec facilité en conduite coulée, entre 50 et 70kmh . Donc très bon point pour la commande de boite et shifter en mode pèpère ! Ca me change de mon essai de la 1200 GSA de 2015 d'un pote, où le sélecteur claque un peu et le shifter balance des accoups... plus sport et sympa en arsouille, mais pas vraiment exploitable en conduite coulée !

La bulle protège correctement, je ne prends pas trop de rafales dans le casque, ça me convient.

Un autre point très sympa, c'est la douceur de la commande de gaz, le ride by wire est très souple, c'est super agréable de remettre les gaz en 1 ou 2 sans accoup !

Le châssis, on ne sent pas le poids de la bête ! Pour comparer à ma Versys, je dirais que la BM est légèrement plus joueuse, en tout cas pour une première approche...et en mode 'j'essaye une moto à + 20 000 €" drunken

Le freinage, aussi bien plus mordant (de l'avant) que la Kawa, j'apprécie !!!

Et enfin, parlons du moteur... Ce fameux 1000cc qui fait tant parler de lui !

Donc pour résumer, je dirais que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait ...ou de ce qu'on peut en tirer, sur nos routes, ou plutôt de l'endroit où on osera arsouiller !
Clairement, oui, ce moteur envoie du paté au dessus de 8000tr, combiné au shifter pro, c'est diablement efficace !! Je me suis fait plaisir au col du Semnoz, mais je vais devoir rester en 2° pour espérer avoir un max de peps dans ce col plutôt sinueux ...!!

Pour comparer à ma Versys et ses 120ch, on sent bien que les 40ch supplémentaires de la BM sortent après 9000tr !!
C'est là, et principalement ce point qui me freine sur ce moteur...
Je suis repassé tout juste sur les mêmes routes avec ma Kawa juste après l'essai, et j'ai pris plus de plaisir avec la mienne qu'avec la XR, dans le ressenti du moteur silent

Simplement car mon 1000 délivre un couple un poil plus important (je n'ai pas les chiffres en tête), mais surtout vachement plus tôt que la XR. Sortie d'épingle, poignée à fond en 2°, ma Versys a une gouache bien plus conséquente entre 3000 et 5000 que la XR!
Si je dois reprocher quelque chose à ce moteur, c'est qu'il ne devient vraiment performant qu'à partir de 9000tr...là où bien souvent, on va déjà bien trop vite sur des routes sinueuses...et là ou va falloir freiner fort au virage suivant ! La solution est de tomber un rapport... C'est typique d'une conduite sport, mais après être habitué à ma Versys et ma façon de piloter, je me dis que cette XR n'est finalement pas vraiment exploitable...en tout cas par moi, sur le type de cols sinueux où j'ai l'habitude de rouler et mon respect relatif des limitations de vitesse !
Ptite touche humour, je dirais que cette XR est destinée à ceux qui roulent en roadster ou sportive, mais qui ont des problèmes de dos ... lol! lol!

Ah oui tiens, j'ai aussi remarqué une sacré vibration au niveau des carénages aux alentours de 4000-5000tr, pas super agréable ...

Le confort, comme je m'en doutais, selle plus dure que ma Kawa,elle reste clairement un cran en dessous, mais la position reste plutôt confort, la bulle fait le job, je me vois quand même faire mes 400km/jour à son guidon!

Ma conclusion de cet essai : un super trail, qui n'en a que le nom !! Chassis au top, freinage, électronique et shifter au top ! Petites réserves quant au moteur pour les raisons que j'ai citées, même s'il reste super fun !!

Je combine cet essai avec vos ressentis du quotidien, la consommation réelle (aux alentours de 7l mini apparemment) , les petits problèmes d'ajustement (vibrations) , le prix du joujou... j'ai des doutes à savoir si cette S1000XR saurait remplacer avantageusement ma Versys ou pas....!
A voir ...

kishira
newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon essai de la XR comparée à ma Versys 1000

Message par Will le 7/26/2018, 3:01 pm

et pour ton rendu d'impression.
Will
Potentiel païlote

Message par THE DID le 7/26/2018, 4:42 pm

Bon résumé de la chose .........
THE DID
Potentiel païlote

Message par mrbielle le 7/26/2018, 4:46 pm

je confirme faut chercher haut dans les tours.. apres question d habitude.......je commence a la titiller un peu et franchement elle est trop joueuse cette becane..
Mon probleme c est quelle est tellement joueuse que rouler trankil me parait difficile j ai toujours envie d ouvrir et entendre la boite a air lool
apres sur l efficaciter en courbe ect.......a mon avis c est une arme redoutable une fois que tu l a bien en main......
Je sors d un roadster de 1300 cm3 mais je regrette pas ......une dent en moins au pignon et ce sera nikel

mrbielle
Potentiel païlote

Message par Alainbre le 7/26/2018, 5:48 pm

Salut

30 000 km en versys 1000 en duo dans les Cévennes et maintenant 14 000 en xr.
Pas un regret d'avoir changé . Tellement content de ma versys j'ai aussi beaucoup hésité.
Pour le confort en duo selle HP impérativement , la conso 5,5 l comme la versys , 6,5 l max avec des sauvages , révision un chouille plus cher que chez kawa mais tu compenses avec la consommation des pneus. Je ne sais pas pourquoi mais jamais plus de 5000 avec la versys tous modèles essayés, là 6000 avec l'origine et 8000 avec un road 4.
Pour moi les moins c'est plus de turbulences et de vibrations, mais on s'y fait et même on finit par aimer....
Bonne route à toi, en versys ou en xr......

Alainbre
Livreur de Pizz'

Voir le profil de l'utilisateur http://www: auborddeleau.skyblog.com

Message par Vipacyana le 7/27/2018, 7:23 am

kishira a écrit:J'ai profité de mes vacances sur Annecy pour aller tester la fameuse S1000XR à la concession BMW de Seynod, étant donné que c'est le seul autre trail 4 pattes du marché, donc concurente directe de ma Versys 1000

Donc déjà, je dois dire que je suis vraiment hyper satisfait de ma Versys ! Le moteur est top, le chassis et le confort également, le tout avec une conso très raisonnable pour la cylindrée (4,7 à 5,5)...
J'ai donc voulu voir ce que vaut le trail sportif de chez BM !!

Rendez vous, c'est une version rabaissée -40mm qui m'attend...dommage, avec mon 1,85m, la suspension est tarée au max, et j'ai l'impression d'être sur un roadster... On va tenter de faire abstraction de ça
La belle dispose du silencieux Akra, qui malgré un look plutôt banal crache une belle sonorité !

Carto sur mode dyna et ESA en road, c'est parti direction le col du Semnoz avec le plein du réservoir !

Sortie de ville, j'en profite pour voir si le shifter pro est utilisable en mode pèpère...ben oui !! Aucun accoup, 2-3-4-5-6 s'enchainent avec facilité en conduite coulée, entre 50 et 70kmh . Donc très bon point pour la commande de boite et shifter en mode pèpère ! Ca me change de mon essai de la 1200 GSA de 2015 d'un pote, où le sélecteur claque un peu et le shifter balance des accoups... plus sport et sympa en arsouille, mais pas vraiment exploitable en conduite coulée !

La bulle protège correctement, je ne prends pas trop de rafales dans le casque, ça me convient.

Un autre point très sympa, c'est la douceur de la commande de gaz, le ride by wire est très souple, c'est super agréable de remettre les gaz en 1 ou 2 sans accoup !

Le châssis, on ne sent pas le poids de la bête ! Pour comparer à ma Versys, je dirais que la BM est légèrement plus joueuse, en tout cas pour une première approche...et en mode 'j'essaye une moto à + 20 000 €" drunken

Le freinage, aussi bien plus mordant (de l'avant) que la Kawa, j'apprécie !!!

Et enfin, parlons du moteur... Ce fameux 1000cc qui fait tant parler de lui !

Donc pour résumer, je dirais que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait ...ou de ce qu'on peut en tirer, sur nos routes, ou plutôt de l'endroit où on osera arsouiller !
Clairement, oui, ce moteur envoie du paté au dessus de 8000tr, combiné au shifter pro, c'est diablement efficace !! Je me suis fait plaisir au col du Semnoz, mais je vais devoir rester en 2° pour espérer avoir un max de peps dans ce col plutôt sinueux ...!!

Pour comparer à ma Versys et ses 120ch, on sent bien que les 40ch supplémentaires de la BM sortent après 9000tr !!
C'est là, et principalement ce point qui me freine sur ce moteur...
Je suis repassé tout juste sur les mêmes routes avec ma Kawa juste après l'essai, et j'ai pris plus de plaisir avec la mienne qu'avec la XR, dans le ressenti du moteur  silent

Simplement car mon 1000 délivre un couple un poil plus important (je n'ai pas les chiffres en tête), mais surtout vachement plus tôt que la XR. Sortie d'épingle, poignée à fond en 2°, ma Versys a une gouache bien plus conséquente entre 3000 et 5000 que la XR!
Si je dois reprocher quelque chose à ce moteur, c'est qu'il ne devient vraiment performant qu'à partir de 9000tr...là où bien souvent, on va déjà bien trop vite sur des routes sinueuses...et là ou va falloir freiner fort au virage suivant ! La solution est de tomber un rapport... C'est typique d'une conduite sport, mais après être habitué à ma Versys et ma façon de piloter, je me dis que cette XR n'est finalement pas vraiment exploitable...en tout cas par moi, sur le type de cols sinueux où j'ai l'habitude de rouler et mon respect relatif des limitations de vitesse !
Ptite touche humour, je dirais que cette XR est destinée à ceux qui roulent en roadster ou sportive, mais qui ont des problèmes de dos ... lol!  lol!

Ah oui tiens, j'ai aussi remarqué une sacré vibration au niveau des carénages aux alentours de 4000-5000tr, pas super agréable ...

Le confort, comme je m'en doutais, selle plus dure que ma Kawa,elle reste clairement un cran en dessous, mais la position reste plutôt confort, la bulle fait le job, je me vois quand même faire mes 400km/jour à son guidon!

Ma conclusion de cet essai : un super trail, qui n'en a que le nom !! Chassis au top, freinage, électronique et shifter au top ! Petites réserves quant au moteur pour les raisons que j'ai citées, même s'il reste super fun !!

Je combine cet essai avec vos ressentis du quotidien, la consommation réelle (aux alentours de 7l mini apparemment) , les petits problèmes d'ajustement (vibrations) , le prix du joujou... j'ai des doutes à savoir si cette S1000XR saurait remplacer avantageusement ma Versys ou pas....!
A voir ...  

Très agréable de te lire, bravo !

On est d'accord sur pas mal de points, un bémol seulement mais chacun son ressenti bien sûr !

J'ai eu une Versys pendant plusieurs jours en prêt et perso le moteur est quand même un cran en-dessous !

On a roulé ensuite mon pote du garage avec la Versys, test de reprises, relances diverses, l'Xr envoie fort, rien à dire mais l'important c'est de se faire plaisirs !

Quand j'ai emprunté la Versys, le moteur m'a paru fade mais je le reconnais mais efficace pour un usage....au quotidien !

Moi champion de l'immaturité, il me faut du son et du lourds, la Versys est très policée mais une excellente machine, plus un outil par rapport à mon ressenti !

Belle journée à toi
Vipacyana
Potentiel païlote

Message par kishira le 7/27/2018, 10:50 am

Content de voir que mes écrits vous plaisent

C'est sympa de pouvoir échanger avec des gens qui ont déjà essayé ou beaucoup roulé avec la Versys !

-> Vipacyana, celle que tu avais essayé, c'était bien une full ? Car pour peu que la carto soit en low, la reprise est plus souple, mais surtout, les montées de 7000tr à 10 000tr sont bien plus calmes ! Normal, la courbe de puissance stagne de 120ch à 106ch...

En fait, quand j'ai comparé ces 2 moteurs, lorsque j'ai repris ma Kawa, après l'essai, je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir un veau qui se traine, malgré le fait que je suis passé de 160ch à 120ch, avantage du moteur plutôt coupleux de ma Versys !
C'était pas la même chose en sortant de l'essai de la Multistrada 1200, là j'avais l'impression d'être mou du genou ... NORMAL vu la patate du L2 Ducat'

-> Alaimbre, c'est curieux ta différence d'usure sur les pneus... c'était à chaque fois les mêmes modèles de gommards ? J'avais les PR4 sur mon ancienne Versys 650, et pas trop content de l'usure en lamelles passé les 4000km.
Là, je suis sur le Dunlop RS 3, le train a 7000km, le pneu arrière commence à être limite AU VISUEL, mais encore jamais eu de perte d'adhérence ou de frayeurs. Seul reproche, c'est l'usure du pneu en carré, donc moins facile dans les courbes... on va dire que c'est normal à ce kilométrage... Je pense le tirer encore 1000km, et le changer avant le prochain trip dans les Alpes en septembre Cool

En tout cas merci pour ton ressenti, c'est super utile !!
J'ai vu la selle passager...on va dire que c'est quand même assez petit rapport à celle de ma Kawa... je vais faire une sélection des boule à emporter !!

kishira
newbie

Message par XR-Joe le 7/27/2018, 12:40 pm

Je suis parti il y a 2 mois dans les alpes avec 1 pote qui roulait notamment avec 1 versys 1000 à peine rodé.

On est fait l"essai croisé entre le col du labouret les maures, seyne les alpes et la javie.
Bizarrement il ne voulait plus me rendre mon XR,
Et moi je voulais juste me débarrasser de son bol de riz Laughing

Non plus sérieusement c est 1 bonne moto, mais question moteur y a 2 crans d ecart, niveau confort j en parle meme pas tellement kawa fait des selles low cost. Et enfin niveau suspats ça pompe pas mal, j'ai poncé les cales pieds en 30km...  

Je trouve que c est 1 bonne moto pour le prix qu elle vaut, mais la BMW est carrément mieux en tous points, avec le prix qui va aussi mais c est proportionnel au packaging et au plaisir distillé je trouve

Das Motorrad Administrator!! ^^

Message par Chris83 le 7/27/2018, 3:52 pm

Je pense que tout a été bien expliqué. Si tu roules fort, dans la partie haute des tours, la XR est bien au-dessus. Si tu arsouilles modérément, histoire de garder quelques points de permis et surtout d'éviter de prendre une route ouverte pour une piste de circuit, la supériorité de la XR s'amoindrit. J'ai une selle HP, et je ne la trouve pas particulièrement confortable, mais je l'ai eu dans le pack, avec le coloris et l'option châssis bas. Sinon, j'aurais repris une BRIANT, comme j'avais sur ma RT. Et là, même rabaissée, confort pullman . Bien tenté aussi par l'essai de celle "à mémoire de forme" … Je ne me rappelle plus de qui elle était sur le post ? Une chose est sûre, c'est que la XR est la moto la plus fun que je n'ai jamais eu. Une tenue de route d'enfer et très sécure , un freinage du diable et endurant en montagne. Des commandes aux pieds de mauvaise "ergonomie" pour mon 41 fillette: sélecteur trop loin en avant et embout de frein trop court à mon goût (+ poignée d'embrayage non réglable en écartement) Un moteur superbe pour un 4 pattes, moi qui en avait marre du bi et de son manque "d'onctuosité " . Une allonge incroyable, je comprends enfin l'utilité du flash au compteur lol Le rapport qualité/prix est à kawa , que ce soit la versys ou la Z1000SX, mais la "banane" revient à la XR et son exception, comme son prix … Avec la xr, on a vite fait de se prendre pour un "pro". Mais nos routes pleines de graviers/sable/gros cailloux détachés des parois montagneuses, fentes sur les routes bouchées au goudron liquide qui fond dès les grosses chaleurs et touristes arrêtés en plein virage pour faire une photo sans descendre de leur caisse; nous rappelle vite à l'ordre ... :002oup: Bref, je me régale avec cette moto ! 9a dépasse même mes souvenirs de 500 KAWA H1D. Est-ce que je reprendrais la même dans le futur ? Pas sûr. Un peu trop" pousse au crime" pour moi ...
Chris83
Potentiel païlote

Message par Casing le 7/27/2018, 4:54 pm

Chris83 a écrit:---/--- . Bien tenté aussi par l'essai de celle "à mémoire de forme" … Je ne me rappelle plus de qui elle était sur le post ? .......

AnoDesign en a fait faire une a Valaurie (26) chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casing
Potentiel païlote

Message par XR-Joe le 7/27/2018, 5:23 pm

A noter que la XR en version rabaissée +selle basse est un vrai tape-cul.... je l'ai essayée et c'est le jour et la nuit avec la mienne.
c'est dommage pour les nains mais la version haute (enfin d'origine) est bien plus confortable!

Das Motorrad Administrator!! ^^

Message par Vipacyana le 7/27/2018, 5:58 pm

kishira a écrit:Content de voir que mes écrits vous plaisent

C'est sympa de pouvoir échanger avec des gens qui ont déjà essayé ou beaucoup roulé avec la Versys !

-> Vipacyana, celle que tu avais essayé, c'était bien une full ?  Car pour peu que la carto soit en low, la reprise est plus souple, mais surtout, les montées de 7000tr à 10 000tr sont bien plus calmes ! Normal, la courbe de puissance stagne de 120ch à 106ch...

En fait, quand j'ai comparé ces 2 moteurs, lorsque j'ai repris ma Kawa, après l'essai, je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir un veau qui se traine, malgré le fait que je suis passé de 160ch à 120ch, avantage du moteur plutôt coupleux de ma Versys !
C'était pas la même chose en sortant de l'essai de la Multistrada 1200, là j'avais l'impression d'être mou du genou ... NORMAL vu la patate du L2 Ducat'    

-> Alaimbre, c'est curieux ta différence d'usure sur les pneus...  c'était à chaque fois les mêmes modèles de gommards ?  J'avais les PR4 sur mon ancienne Versys 650, et pas trop content de l'usure en lamelles passé les 4000km.
Là, je suis sur le Dunlop RS 3,  le train a 7000km, le pneu arrière commence à être limite AU VISUEL,  mais encore jamais eu de perte d'adhérence ou de frayeurs.  Seul reproche, c'est l'usure du pneu en carré, donc moins facile dans les courbes... on va dire que c'est normal à ce kilométrage... Je pense le tirer encore 1000km, et le changer avant le prochain trip dans les Alpes en septembre  Cool

En tout cas merci pour ton ressenti, c'est super utile !!
J'ai vu la selle passager...on va dire que c'est quand même assez petit rapport à celle de ma Kawa... je vais faire une sélection des boule à emporter !!

Yep merci pour tes commentaires....

En Gelbique, full of course et la bonne map !!!

Encore ce vendredi, j’ai eu en prêt une Z900RS chez mon poto qui fait Kawa et j’ai donc roulé à nouveau en Versys..sympa mais fade, c’est perso bien sûr et puis l’important c’est que chacun trouve son plaisir où bon lui semble....au final que des machins en fer avec des roues
Vipacyana
Potentiel païlote

Message par Chris83 le 7/27/2018, 7:51 pm

Casing a écrit:
Chris83 a écrit:---/--- . Bien tenté aussi par l'essai de celle "à mémoire de forme" … Je ne me rappelle plus de qui elle était sur le post ? .......

AnoDesign en a fait faire une a Valaurie (26) chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah voilà, merci casing!

Sinon, je ne trouve pas que la XR chassis bas soit "un vrai tape cul", certes les débattements sont moindres et du coup moins trail que routier, mais rien de moins qu'une R non plus. Du coup, moins de plongée au freinage et un confort mafois très acceptable à part la selle. J'ai connu pire comme confort avec des châssis non rabaissés. C'est juste la selle qui est trop large à l'entrejambe et coupe un peu la circulation au niveau des adducteurs. Sinon, de toute façon, si tu veux de la tenue de route, forcément t'as des amortisseurs plus raides … J'ai essayé la "normale", je n'ai pas trouvé une différence aussi flagrante que certains veulent le dire, perso. Après, les goûts et les couleurs … Peut-être aussi que j'aime le "rustique", venant de la moto "à l'ancienne"; va savoir !
Chris83
Potentiel païlote

Message par mrbielle le 7/27/2018, 7:53 pm

Moi j ai une chassis bas avec selle haute hp et c est le top.......la selle basse a banir en tous cas pour moi .......

mrbielle
Potentiel païlote

Message par Chris83 le 7/27/2018, 7:59 pm

Oui, je comprends bien, tout dépend de ta taille et de tes habitudes. Je fais 175 cms et j'aime avoir les deux pieds à plat par terre. Car dans les dévers pentus de certaines routes Corses, ça pardonne rarement d'être sur la pointe des pieds en demitour … Et comme ces machines sont faites pour des teutons de 185, chaussant du 44 mini
Chris83
Potentiel païlote

Message par oliric le 8/1/2018, 8:44 am

Je sors d'un Z1000sx avec ses 143cv, très bon moteur qu'ils auraient dû remettre tel que dans le versys, 120 c'est trop peu en duo. Pas essayé le versys mais je doute que son châssis soit aussi efficace que celui du XR, il faut bien que les 20000 boules se justifient quelque part !! Moi je change pas

oliric
Potentiel païlote

Message par Vipacyana le 8/1/2018, 8:55 am

Pas toujours sûr que.... parce que c'est plus onéreux, cela soit justifié, avis perso bien sûr

Surtout vu l'équipement indigent de nos Xr

Mais comme j'ai essayé la ZX, le moteur, comme tu le fait remarquer....cela aurait été sympa dans la Versys !
Vipacyana
Potentiel païlote

Message par oliric le 8/1/2018, 9:42 am

D'accord avec toi Vipa, le prix est excessif surtout pour le manque de qualité de finition et d'équipements en option, mais le châssis et les suspensions sont vraiment top et puis rouler en BM, c'est aussi un marqueur social qu'il faut payer

oliric
Potentiel païlote

Message par Chris83 le 8/1/2018, 10:14 am

mrbielle a écrit:Moi j ai une chassis bas avec selle haute hp et c est le top.......la selle basse a banir en tous cas  pour moi .......

Si je ne m'abuse, il y a selle basse et selle basse HP ! La HP étant plus confortable, même si à ma morphologie trop large à l'entrejambe...
Chris83
Potentiel païlote

Message par stheph-xr le 8/1/2018, 10:25 am

Chris83 a écrit:Si je ne m'abuse, il y a selle basse et selle basse HP ! trop large à l'entrejambe...
Effectivement, la selle est trop large HP ou pas

Potentiel païlote

Message par Chris83 le 8/1/2018, 10:43 am

Faudra que je vois ça avec Anodesign, si on peut y faire quelque chose … Et gagner un peu aussi en confort! Le bultex en triple densité de JM Briant était plutôt efficace dans le genre pour l'épaisseur de selle à l'arrivée.
Chris83
Potentiel païlote

Message par stheph-xr le 8/1/2018, 11:01 am

Sinon tu as ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Potentiel païlote

Message par Vipacyana le 8/1/2018, 11:54 am

Morphologie trop large à  l'entre jambes wouarffff on dirait  JarBar...haha

Le marqueur social...bref rien à caler
Vipacyana
Potentiel païlote

Message par Chris83 le 8/1/2018, 8:40 pm

cool la selle à ressorts, je prends !!!!!!!!!!!!!
Chris83
Potentiel païlote

Message par stheph-xr le 8/1/2018, 8:54 pm

Demande à Vipa, ce culé en à monté une, il a le c.. fragile depuis tout va bien lol! lol! lol!

Potentiel païlote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant